Crée une boite gmail rapidement 2021

0

On peut utiliser une adresse de n’ importe quel service de messagerie, mais Google incite fortement à utiliser Gmail, par ce qu’il rapide , facile a utiliser .. donc on verra aujourd’hui « comment crée une boite gmail  »

Crée une boite gmail :


Pour vous inscrire à Gmail, vous devez créer un compte Google. Le nom d’utilisateur et le mot de passe vous permettront de vous connecter à Gmail et à d’autres produits Google tels que YouTube, Google Play et Google Drive. Ouvrez la page de création d’un compte Google. Suivez la procédure qui s’affiche pour configurer votre compte. Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.

Comment créer une boite Gmail à partir d’un compte Google?

Comme nous l’avons dit, le compte Google et le compte Gmail sont intimement liés. Donc énormément pour que la création d’un compte Gmail passe toujours par l’avènement d’un compte Google! Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, vous pouvez parfaitement créer un compte Google en suivant l’approche indiquée dans notre fiche sensible et en développant un tacle Gmail en même temps, en entrant dans un identifiant devant le domaine identifier @ gmail .com (par exemple, prénom.nom@gmail.com). Si vous avez déjà créé un compte Google pour accéder à certaines offres Google comme Drive ou YouTube, il se peut qu’il soit déjà lié à une adresse Gmail sans que vous le sachiez. Cependant, ce n’est plus toujours le cas, car l’inscription à un fournisseur Google ou le développement d’un compte Google peut être effectué avec une adresse e-mail provenant de tout autre service. Vous devez ensuite tester votre compte Google pour voir s’il est déjà lié à une adresse Gmail. Pour ce faire, connectez-vous au site Web Gmail en ligne avec votre navigateur Internet traditionnel. Cliquez sur le bouton Connexion au sommet de la page.

Dans le formulaire de connexion, entrez l’identifiant de votre compte Google, puis cliquez sur Suivant.

Si votre compte Google est lié à une adresse Gmail, une nouvelle fenêtre s’affiche pour vous demander le mot de passe du compte. Entrez votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Suivant
En revanche, si un message d’erreur s’affiche, cela signifie que votre compte Google n’est pas lié à un compte Gmail et qu’il faudra en créer un nouveau. Vous serez alors automatiquement redirigé vers l’interface de Gmail.

En plus d’une boîte de messagerie vous aurez accès gratuitement à l’ensemble des services de Google :

Téléphonie, chat, Drive (suite bureautique et stockage en ligne), agenda, création de sites privé/public à partir de modèles ou personnalisés, groupe de discussion, visioweb (voix et image sur votre ordinateur jusqu’à 10 personnes), gestionnaire de contact, Youtube pour mettre en ligne vos vidéos, Google documents pour stocker et partager vos documents en ligne et d’autres encore.

Google vous offre gratuitement 15 Go de stockage et vous offre de pouvoir augmenter celui-ci à 100 ou 200 Go moyennant un abonnement mensuel. Vous pourrez ainsi facilement stocker tous vos fichiers (photos, vidéos, doucement) en ligne et donc pouvoir les utiliser depuis n’importe quel endroit du monde et ce sur Google Drive ! Vous le trouverez facilement dans le menu haut lorsque vous êtes connecté à votre compte Google et pourrez en un clique ajouter vos fichiers.

Comment créer une boite mail Gmail personnalisée en quelque minutes Suivez les étapes suivantes :

Allez sur la page web: https://accounts.google.com/SignUp Remplissez les champs : prénom, nom, nom d’utilisateur et mot de passe et passez à l’étape suivante Indiquez votre numéro de téléphone pour recevoir un code d’activation (par SMS ou appel vocal) Indiquez le code reçu Une fois validé, vous arrivez à un écran où il est possible : de retirer le numéro de téléphone indiqué (si vous ne souhaitez pas qu’il reste associé à votre compte Google) d’indiquer une adresse email de récupération (utile pour sécuriser votre compte) d’indiquer votre date de naissance (jour, mois, année) : c’est obligatoire d’indiquer votre sexe : c’est obligatoire de choisir, mais vous pouvez indiquer « non précisé » La dernière étape consiste à approuver les « Règles de confidentialité et conditions d’utilisation »

créer un deuxième compte gmail:

Lorsque vous avez plusieurs adresses e-mail sur une même boîte mail et que vous souhaitez utiliser le webmail, la gestion des mails est régulièrement difficile: pour passer d’un compte à un autre, il faut se déconnecter puis se reconnecter et taper à chaque fois. chaque nom d’utilisateur et mot de passe. Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes simultanément, dans le même navigateur.

voici comment Crée une boite gmail .

lire aussi : instgram ios Pour iPhone, téléchargez avec un lien direct

Summary
Crée une boite gmail rapidement 2021
Article Name
Crée une boite gmail rapidement 2021
Description
Crée une boite gmail créer un compte emailcréer un compte hotmailcréer un compte googlecomment créer un compte gmailcréer un compte mail
Author
Publisher Name
Google Compte expliqué
Publisher Logo

Leave A Reply

Your email address will not be published.