Gmail exchange Nouvelles informations et détails 2021

0

Est un serveur de messagerie largement utilisé par de nombreuses entreprises et le serveur de messagerie Exchange a été développé par Microsoft et fonctionne uniquement sur les serveurs Server Server Windows et se trouvait au début du serveur de messagerie interne pour Microsoft .pour plus d’information sur gmail exchange lisez notre article.

Gmail exchange :


Ajoutez un compte Exchange Démarrez l’utilitaire Gmail et cliquez sur le bouton Menu Matérialisé à l’aide des trois aspects horizontaux présents au pinacle à gauche. À l’arrière de la liste, cliquez sur Paramètres pour afficher la liste des comptes déjà créés ainsi que l’option pour ajouter un nouveau compte. Cliquez sur Ajouter un compte pour afficher la 3ème ligne, jusqu’à ce que non proposé: Exchange (adresse professionnelle). Cliquez sur Suivant pour entrer dans l’entrée d’informations. Entrez votre adresse e-mail E et cliquez sur le bouton Suivant et entrez le mot de passe associé au compte entré précédemment et cliquez sur Suivant. Cette étape peut également nécessiter un certificat requis pour se connecter au serveur. L’utilitaire essaie ensuite de rejoindre le serveur Exchange à partir des informations saisies. Si l’étape précédente n’a pas de succès, vous entrez dans une nouvelle page Web nette associée aux paramètres du serveur entrant. Vous devez remplir le formulaire. N’hésitez pas à ne pas vous rapprocher de votre opérateur informatique pour obtenir de meilleurs éléments essentiels. Entrez votre nom d’utilisateur (pas l’adresse de messagerie électronique) et jetez un coup d’œil au mot de passe. Il peut également également être essentiel de saisir le titre de votre région avant votre nom d’utilisateur.

Cela le donnerait à peu près: nomméDomain \ nomination. Ensuite, remplissez le serveur identifier et le type de sécurité requis. Par défaut, le port sera à jour sur le type de sécurité choisi: Port Quatre-vingt, sans sécurité et port 443 pour SSL / TLS. Vous ne devez pas maintenant cliquer sur Suivant pour examiner les statistiques entrées et obtenir l’admission à la prochaine étape de la procédure. Un message « Distance Security Administration » peut ensuite être affiché. Ce dernier indique que le serveur Exchange doit contrôler certains éléments de sécurité de votre smartphone pour activer cette « synchro ». Vous devez cliquer sur OK pour aller plus loin. L’étape suivante consiste à définir les options de compte, en particulier la fréquence de synchronisation, l’historique de messagerie électronique à récupérer et certains éléments complémentaires incluant l’activation ou non de la synchronisation des contacts et de l’agenda d’échange.

Voici quelques points importants sur gmail exchange :

Fréquence de synchronisation:

En sélectionnant « Push », vous obtiendrez le message sur votre smartphone lorsqu’il est passé en échange. Cette approche permet de « pousser » le message à votre appareil. En choisissant 15 ou 30 minutes, la synchronisation avec le serveur Exchange sera uniquement induite à cette fréquence. Synchronisez les courriels de: L’objectif est de choisir les enregistrements de message à récupérer. Plus vous allez aller loin, la première synchronisation sera extra-fiable. Vous avez la préférence entre « hier », « les trois jours restants », « la semaine dernière », « les deux dernières semaines », « le mois dernier » ou « tout ».

Dis-moi lors de la réception d’un email:

Je suppose que c’est assez explicite. Vous serez informé des notifications et de la perchage grâce à une alerte audible à la réception des emails. Soyez prudent, si vous avez sélectionné l’option « Push », votre alerte audible peut également être entendue plusieurs fois. Synchroniser les contacts de ce compte: vous permet de récupérer vos contacts d’échange dans Gmail.

Synchronisez l’ordre du jour de ce compte:

vous permet de récupérer votre agenda d’échange à Gmail.

Synchronisez des courriels à partir de ce compte:

Si vous décochez cette option, la synchronisation se transforme en un peu moins fascinante puisque l’objectif est simplement d’accéder à ses messages d’échange de Gmail.

Télécharger automatiquement les pièces jointes Une fois la connexion Wi-Fi établie:

limite la consommation de données en 3G / 4G en permettant le téléchargement automatique des pièces jointes lorsqu’il est lié à un réseau Wi-Fi. Après avoir mis vos options et validé la page. Il vous informe de tous les mouvements que Gmail peut effectuer.

C’est souvent le type de fenêtres sur lesquelles on clique sur « Activer » sans lire mais il est vrai que la première mention peut faire peur.

mail sur Gmail ?

Un compte Gmail est la première chose dont vous avez besoin lors de l’achat d’un mobile ou d’un téléphone Android, pour entrer dans le téléphone, parcourir les services et produits de Google, vous connecter au monde d’Internet et télécharger toutes les applications, programmes, livres et jeux dont vous avez besoin sur le marché Google ou sur ce que l’on appelle le magasin, ou Google Play, qui rapporte beaucoup Les chercheurs posent des questions sur le mode de fonctionnement du courrier électronique de Google Play.cree compte gmail Si vous souhaitez, par exemple, créer une chaîne YouTube sur laquelle commencer à travailler et en tirer profit, la première étape à franchir est de créer un e-mail Gmail, ou même dans le but de vous abonner aux chaînes qui vous intéressent, de commenter et de participer dans le cadre de vos intérêts. Et si vous souhaitez créer un blog sur Blogger et commencer à bénéficier et à profiter en possédant un blog ou un site Web, la première étape pratique du cours Blogger est de créer un blog ou un site Web, que nous fournissons des leçons complètes via votre site scientifique, qui consiste à créer un e-mail Gmail, ou ce que l’on appelle le courrier Un produit électronique pour les produits de compte Google, et même dans les étapes avancées de ce cycle dans lequel vous devez soumettre votre blog ou votre site à Google AdSense pour commencer à activer les bénéfices, vous aurez besoin de Gmail. Aussi, si vous souhaitez bénéficier de nombreux sites et services sur Internet, vous devrez disposer d’un compte Gmail pour vous abonner à ces sites et services de toutes sortes pour vous y connecter. Créer un e-mail Gmail présente de nombreux avantages, comme nous l’avons déjà montré certains d’entre eux, car il s’agit de l’e-mail ou du compte des produits Google, et la question est maintenant de savoir comment créer un e-mail Gmail? Ou comment fonctionne la messagerie Google? C’est ce que vous saurez dans le paragraphe suivant.cree compte gmail.

voici comment migrer Exchange Gmail 

lira aussi : temp mail Téléchargement de lien direct 2021

Summary
Gmail exchange Nouvelles informations et détails 2021
Article Name
Gmail exchange Nouvelles informations et détails 2021
Description
outlook compte gmail exchange active sync sur pcgmail exchange iphone serveur gmail Microsoft Exchange Microsoft Exchange sur Android
Author
Publisher Name
Google Compte expliqué
Publisher Logo

Leave A Reply

Your email address will not be published.